samedi 12 septembre 2009

Raccomodage !!!!

Ma petite Chloé a déjà 2 ans ....
et sa couverture aussi !!!!!
j'ai re-rentré les fils sortis par ses petits doigts habiles ...
et raccommodé quelques trous !!!!
couverture entièrement faite avec les restes de ses premières layettes !!!

16 commentaires:

  1. oh vraiment une bien belle couverture....que de souvenirs dedans..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couveture, et je constate que Chloé n'est pas la seule à avoir des doigts habiles, maman aussi, c'est donc génétique. Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. elle a gardé sa splendeur malgré deux années de tendresse....elle a maintenant une âme....tu as raison d'en prendre soin....

    RépondreSupprimer
  4. serais-ce l'anniv de mistinguette????

    RépondreSupprimer
  5. je pense qu'elle la gardera pour toujours ...bonne idée de faire la couverture avec les restes des brassires :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle couverture granny-mania pour ta 'grande' Chloë !!! Ma petite fée ( 7 mois déjà !!! ) se couvre chaque jour de la couverture 'granny' que j'ai fait pour sa naissance. Maintenant, je suis en train de faire une autre, plus grande... Mille bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi, j'espère qu'elle servira pour ses enfants ça serait génial !!
    Et bin tu en avais fait de jolis chaussons !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca doit être très sympa d'avoir une granny aussi belle ...
    fait main par sa granny réelle!

    Stooor klem

    RépondreSupprimer
  9. tendre et plein d'amour, normal qu'elle ait voulu y mettre ses petits doigts !

    RépondreSupprimer
  10. ...un tout petit coucou pour toi - la belle et curieuse granny ;D - chez moi

    RépondreSupprimer
  11. quelle belle idée d'utiliser les restes de layette ! cette couverture est ravissante, ça me rapelle mon enfance et celles que confectionné ma grand-mère. Ici, les tons sont vraiment harmonieux, j'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe couverture. Je connais la longueure du travail, je suis admirative. Je dois en finir une pour ma nièce que je devais lui offrir pour noel... de l'année dernière ! Les couleurs sont très jolie.

    RépondreSupprimer
  13. Cette couverture aussi est superbe!
    Tu as vraiment un gout extra pour les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben la revoilà cette magnifique couverture!!! Je l'adore, tu es trop douée ;-) Et ton blog... ben en fait, les mots me manquent! bises, je continue la visite sur celui-ci

    RépondreSupprimer