mercredi 30 septembre 2009

My Fiona's Top !!!

terminée depuis longtemps....


de la Créatrice Danoise Rasmilla en taille 3 ans ...

j'ai adoré la construction et le point dentelle
facilement mémorisable ...

et la douceur de cet Alpaga

Teinte Chataigne et Glycine

j'ai hâte de la voir portée cet Automne !!!

nous aussi nous avons notre créatrice et

pour celles qui ne connaissent pas

encore

Muriel de Kids Tricots

oû tout y est si joli !!!

allez vite voir j'adooore !!!


12 commentaires:

  1. Elle est magnifique , vivement que ma petite Chloé la porte cet hiver....je crois que tu vas encore avoir beaucoup de boulot j'ai repéré quelques modèles chez Muriel qui me donne bien envie...
    Bisous Julie

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je vais aller faire un tour sur ce site !
    cette robe est vraiment charmante ! l'empiècement me plait beaucoup !

    oui, c'est du tissage, le suivant n'a rien à voir, mais chuttttt ... :)

    RépondreSupprimer
  3. oh oui vraiment trop belle...elle est toute belle...;o)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie mais pas encore pour moi;-)! Il faut que je trouve une petite fille à gâter dans mes relations:-)!

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est mignon... !
    wouahou!
    dommage que je ne saches pas encore tricoter !

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille !! et moi aussi je suis fan de Muriel et de ses modèles. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!! J'en ai déjà fait une robe grâce à toi et le modèle que tu m'as donné (et que j'ai oublié de montrer - ouffff!!!). Quand j'allais à la rencontre des tricoteuses il y a deux semaines, j'emmenais des pelotes de laine chèvre angora, mais je crochetais seulement le plaid. Donc, je vais l'emmener lundi quand je vais à l'Hérault (avec plein d'autres modèles et laine pour un MOIS !!! :DDDD). Mille bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. oh mais quelle est jolie dans ces teintes !! vraiment j'adore, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  9. oh ta fiona est magnifique dans ces tons !
    merci pour ton petit message ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je succombe, moi aussi, à tes jolie scréations !!!
    C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  11. très , très jolie!!!!ça donne envie!!!

    RépondreSupprimer