mercredi 16 septembre 2009

Chaussons de Bébé ....

bien sur ma première fan est là !!!
pour renifler ces mignons petits chaussons ....
pour un petit garçon qui arrivera fin Décembre !!!

Modèle et Laine La Droguerie ...
taille naissance ....

19 commentaires:

  1. oh quel fan...adorable...comme les petits chaussons...trop mimi!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! qu'ils sont jolis! J'ai cru que le chat allait les essayer;-)!

    RépondreSupprimer
  3. je te jure, j'ai des tout petits pieds !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussons sont adorables mais celle qui me fait craquer, c'est la minette, une tricolore, rahhhhh, mon rêve, mais mon homme ne veut pas, nous avons déjà deux chattes (une noire, pas un poil blanc et une tigrée marron), alors ça ferait trop une 3ème. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, un jour viendra .... bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette Lola quelle coquine, elle a bien grandi !!!
    Et tes chaussons sont trop mimi, j'adore cette association de couleurs bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'ils sont chou (le chat aussi)! Et les couleurs sont originales en plus!

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est mimi ton petit chat, ainsi tes chaussons beaux qui bientôt chaufferent des pieds mimuscules!

    Bonne nuit, ma Sofie!!!

    RépondreSupprimer
  8. que c'est trognon, les couleurs sont parfaites :-))

    RépondreSupprimer
  9. extra! ces chaussons.... et ce chat!!! trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  10. à mon avis ton chat en voudrait bien une paire, il a bon goût ce minou :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est craquant bravo!!
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup cette association de couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. ces couleurs sont d'une fraîcheur réjouissante !

    RépondreSupprimer
  14. il a l'air d'avoir envie de se mettre au tricot le minet !!!
    très jolis ces chaussons ! maintenant je verrais bien le petit bonnet assorti... ?!

    RépondreSupprimer