mercredi 23 septembre 2009

Gatée !!!

Samedi à Aubagne ...

mes copines du Cluuub m'ont "gatée-pourrie" !!!

de magnifiques sacs pour ranger mes tricots , un gilet ,
un cahier recouvert avec Miss Mary Mack !!!

des petites pochettes,
du tissu , du galon fait main au crochet...

une adorable boite pour ranger mes trésors ,
fils, fiches et rubans ....

ouh la la comme c'était bien les filles !!!!
encore merccci à toutes !!!!

12 commentaires:

  1. et bien !!

    gâtée, gâtée pourrie, oui :-)) et tu le mérites !

    RépondreSupprimer
  2. oh punaise ouiiiiiiiiiii c tout trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça rends superbien le lien et le petit bord rajouté !!! et tout le reste magnifique aussi, et on va dire que tu le mérites bien !!
    grosses bises
    la tartine

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh, ouiiii, magnifiquement gâtéeeee, ma belle blonde du sud :D

    RépondreSupprimer
  5. Gatée en effet! c'était ton anniversaire?

    RépondreSupprimer
  6. Tu les mérites, tous ces beautés!!!
    Car tu es la meilleure amie du monde!


    Stooor klem!

    RépondreSupprimer
  7. on était bien contentes de te gater, ma belle !!! parce que tu le vaux bien ....
    Domiprovence

    RépondreSupprimer
  8. Super génial !!!
    Tout est magnifique !!!
    C'est vrai tu les mérites bien ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  9. Wouah ! super les copines !!! j'ai une nette préférence pour le premier sac : il existe un modèle ?

    RépondreSupprimer
  10. Ben dis donc, tu as de super copines toi ! quelle chance. J'adore le sac sur la 3ème photo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup le gilet!! peux tu me dire de qui il est et si il existe des explications.

    tu sais je me régale à faire défiler les pages de ton blog!! j'adore tout et les couleurs sont un vrai bonheur!
    cruzettebrod@gmail.com
    amitiés
    Brigitte

    RépondreSupprimer