mercredi 9 septembre 2009

Encore une petite pochette !!!!

d'une couleur jaune "Moutarde" bizarre ...
que j'adoore !!!
cette fois ci pour mes lunettes de vue ....
fermée avec un joli bouton de nacre !!!
crochetée tout en tournant...
humm !! comme je l'aime ....

11 commentaires:

  1. Elle est vraiment chouette, ta nouvelle pochette moutard blonde! Tu l'as fait sans tuto, c'est parce que tu es bien douée, ca!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est très très jolie, j'adore sa fermeture par le sequin .

    RépondreSupprimer
  3. Holala qu'est ce que tu "crochètes" bien !!! J'suis jalouse lol ;o)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. oui oui trés jolie, bon moi ma moutarde(ça pique trop ...) bof, bof mais la pochette super chouette.

    RépondreSupprimer
  5. crocheté en rond ! c'est le bouquet !
    moi j'aime aussi cette couleur, et puis le principal c'est que cela te plaise à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette !!! Il faut que j'en fasse aussi pour mes lunettes de soleil :D Bisous ma belle (je vais essayer de t'envoyer ce comm, je pense que je n'arrivais pas l'autre jour...)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trés chouette le bouton de nacre est super joli

    RépondreSupprimer
  8. Si j'imitais, je casserai certainement un peu moins de lunettes, bizarrement j'ai fait bcp de travaux manuels plus jeune mais en atteignant un âge (presque) canonique j'ai complètement arrêté. Cela reviendra peut-être.

    RépondreSupprimer
  9. Une petite pochette verte très chouette pour ne pas perdre tes lunettes:-)!

    RépondreSupprimer