samedi 22 mai 2010

Granny !!!!

voilà j'ai fini de crocheter les jolies échevettes
DMC qu'il y avait dans le pot  ....

de trés belles couleurs ...
qui feront une adorable robe Granny !!!
tout ceci partira trés vite ...


mais Week-end de Pentecôte oblige ...
pas avant la semaine prochaine !!!
alors

12 commentaires:

  1. C'est encore bien joli tout ça !!! J'adore les couleurs que tu as choisies une fois de plus ! Bravo toujours ;-) Mille bises

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont toujours aussi belles...
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas c de bien jolies couleurs...;o)

    RépondreSupprimer
  4. c vrai que les couleurs sont superbes! je vais essayer ce fil aussi, il me tente ! tu le crochète en simple?? j'ai fait mon premier essai granny et je vais aussi faire cette robe mais pour l'instant j'ai utilisé des pelotes que j'avais en stock car je n'étais pas sûre d'y parvenir...
    en tout cas, elle va être sublime ds ces tons!
    superbe week end à toi!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  5. tout est toujours aussi beau par ici !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre qu'elle sera patiente!
    J'ai très envie moi aussi de me faire une robe granny!

    RépondreSupprimer
  7. Elle aura de la chance la petite :))J'ai suivi ton lien, et si je ne me trompe pas la robe serait à la petite fille adorable!

    Stooor klem et mille bisous!!!

    RépondreSupprimer
  8. mais que c'est BEAU, ma belle !!! J'adoooore !

    RépondreSupprimer
  9. Oh cool, tu as déjà fini ? T'es trop rapide ! Quelle belle surprise en ce mercredi matin ! T'inquiète, je saurai être patiente !

    RépondreSupprimer
  10. Je viens du blog de Carole,et rien que le titre "thym et lavande" m'a donné envie de passer: tout est très joli ici, les couleurs, les tissus, le décor, c'est comme une jolie promenade par chez nous..:)

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours un enchantement de passer sur ton blog, on est toujours assuré de trouver des couleurs magnifiques et une ambiance douce et chaleureuse .. Bon w-end ...

    RépondreSupprimer