samedi 15 mai 2010

Enfin terminé !!!!

le voici le voilou  ....
mon tout dernier ...
un mini plaid environ 70 x 70
assorti aux nouvelles couleurs de notre chambre ...
les fils ne sont pas encore rentrés  ...
 pas encore de blocage ...

il est si doux et acceuillant ...
et en voici un qui en profite déjà ....
Carole ce post est pour toi !!!

20 commentaires:

  1. ouaaaaaah elle est superbe cette couverture...joliment terminee!

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique!!! j'admire toujours les gens qui savent marier des couleurs

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique!!! Le choix des couleurs est parfait!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tu me fais monter les larmes aux yeux !!! Tu es adorable ! Tu as décidément un don incroyable, je savais qu'il serait beau mais c'est bien plus que ça, il est sublissime et tu as une fois de plus associé de magnifiques couleurs !!! Et ta chambre rose, magnifique !!! Je reste sans voix ;-) Mille bises pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ces couleurs, à rêver ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, super, super joli,ton mini-plaid!!!!
    Les coloris sont vraiment bien choisis!!!!!
    Bravo et gros bisou....

    RépondreSupprimer
  7. je decouvre ton blog à l'instant ... Et que de merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un nounours bien gâté qui a l'air de se trouver très bien sur ce magnifique mini plaid:-)! Tu avs avoir du mal à le déloger!

    RépondreSupprimer
  9. je découvre votre blog par sandrine et compagnie
    je suis tombée sous le charme de votre blog
    et la le pompom, j'adore cette couverture, l'association des couleurs, et la mise en scène j'adore
    je reviendrais vous voir
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. bravo la maman de Julie j'adore les couleurs c'est superbe
    Poulette

    RépondreSupprimer
  11. C'est MERVEILLEUX ton mini-plaid !!! J'adore les couleurs ! Store klemmer, ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Ma-gni-fi-que ! comme déjà dit plus haut, l'association des couleurs est une merveille, et quel travail avec tous ces fils. Mille bravos !!

    RépondreSupprimer
  13. Såååå fint! :)

    D'ici je parlerais norvégien avec toi hihi!
    Ton petit plaid est un merveille, j'adooore ton choix de coloris!!!

    Bravo, ma belle! Stooor klem!

    RépondreSupprimer
  14. petit mais tout joli! les couleurs sont bien choisies (forcément!)
    c'est un super objet de déco!

    RépondreSupprimer
  15. il est magnifik ! j aime bc les couleurs !! bravo

    RépondreSupprimer
  16. oh lala quelle douceur pour les yeux!!! j'adore trop !!!! c'est magnifique de tendresse!!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton passage sur mon blog (à propos de la tortue Zoé!!).Je découvre ton univers et je suis trrrés admirative!! Je me promets depuis quelques mois d'apprendre le crochet pour faire des granny square et un plaid un peu comme le tien pour ma pichounette (rose et vert!). le tien est magnifique!!! Amitiés

    RépondreSupprimer
  18. Sublimissime !!!!
    J'adore les coloris, quel savant mélange bravo !!!

    RépondreSupprimer