mercredi 8 septembre 2010

Surprise !!!!


Que dire quand on reçoit une telle merveille dans sa boite aux lettres...

mes yeux se sont agrandis
 et
 ma bouche à fait "oh " !!!
alors encore Merccciii à toi Nathalie
elle est vraiment  superbe , en velours,
taille 4 ans
elle sera pour notre petite Chloé !!!!

j'adore ce modèle Dublin de c'est Dimanche !!!!

7 commentaires:

  1. ooh ouiii quelle merveille..quel cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. ooohhhh!!!!super jolie j'adore vraiment belle bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est chanceuse notre petite Chloé! Elle va faire sensation à l'école!
    Cette Dublin est tout simplement superbe!
    Bises de Chris

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique cadeau!!!
    Un nouveau petit concours sur le blog pour gagner des soins bio cette fois-ci!

    RépondreSupprimer
  5. Super ton blog ! Merci pour ta visite. Quelle beauté ces paysages norvégiens !

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais savoir coudre et tricoter comme vous !
    Bravo !

    RépondreSupprimer