mercredi 29 septembre 2010

Abyssal !!!!

 Dés que je l'ai aperçu j'ai su
 que
 j'allais le faire trés rapidement  !!!
Des aiguilles 6
un joli laine viscose et soie
 achétée prés de chez moi 
à Cucuron 
 une matière lourde et bientôt un shawl tout doux !!!!
 merci Mamoiselle K et Karen
pour ce si joli modéle
et voici
quelques Ipomées d'Automne de chez moi
en attendant de voir le shawl terminé !!!

10 commentaires:

  1. Oh la la comme il est beau, ma belle du sud!J'ai envie d'en faire un moi aussi, c'est étrange, non hihi?
    J'adore tes photos du jardin, qui est encore joliment en fleurs!

    Stoooor klem, ma copine!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau, ton shawl!!!!
    cela me donne envie de reprendre mes aiguilles!
    Le modèle se trouve chez Mademoiselle K?...
    Gros bisou et toute belle journée!!!!!

    PS:tes Ipomées sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. quelle merveilleuse couleur, tu vas avoir un châle à tomber
    je vois tes ipomées envahissantes, comme les miennes, grace à toi :-))

    RépondreSupprimer
  4. humm et dans une bien belle couleur...magnifique ton abyssal...;o)

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme il l'air beau! Ce shawl je ne ne vais pas y résister longtemps!

    RépondreSupprimer
  6. Oh! comme je comprends que tu aies craqué! Il est magnifique! Non Mammilou ne craque pas tu as déjà beaucoup d'ouvrages encours:-)!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que c'est beau !!! Je me rends que nous aimons vraiment les mêmes tons ! Bravo, tu es vraiment très forte et tu as un goût infini ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. prometteur, plus que quelques rangs!!

    RépondreSupprimer
  9. Trooop beau, ton châle !!!! Peut-être je le verrai quand tu seras chez moi dans pas longtemps...? J'ai hâte de vous revoir, tous les deux :D Mille bisous (j'adore les ipomés - surtout leur couleur !!)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, j'aimerais tricoté un cheche tout simple , grosse aiguilles , travail aéré en mohair, avez vous un modele à me conseiller , merci beaucoup.

    RépondreSupprimer