mercredi 10 février 2010

Mitaines ...

des mitaines en Alpaga Bleu de Drops
de chez Kalidou
modéle traduit par Nini Naphtaline
encore merciiiii
un tuto superbement bien fait
tellement bien que j'ai envie d'en refaire à l'infini

mitaines
super faciles et agrables à tricoter

cette paire est déjà partie réchauffer les poignets
de ma Cousine ...

7 commentaires:

  1. oooh adorables mitaines...oui oui...

    RépondreSupprimer
  2. Treès jolies! On pourrait croire que la saison des mitaines est presque terminée mais avec le froid qu'il fait je crois qu'on peut encore en tricoter:-)! Je vais aller voir le tuto!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais rendre plaisir, ma copine gentille de sud!! Elles ont l'air magnifiques, et comme d'habitude j'ai envie de te copier ;)


    Stor stor klem!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont MAGNIFIQUES en effet !
    Bisous.
    Binchy
    http://binchy.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes ces mitaineset ce bleu wouahhh!!!
    tu iras voir sur mon blog, je t'ai taggée!
    bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies aussi celles-çi!
    Dommage que je ne sache pas tricoter...
    Bon week end à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa tes mitaines. Ca me donne envi de couvrir mes petits poignets aussi !!!!

    RépondreSupprimer