samedi 13 février 2010

Attention les yeux !!!

fini le petit gilet de la Droguerie ...
rose pétant en alpaga Drops
+
Plumette assortie Kid Mohair


il est doux, il est chaud, il est souple...


un grand 4 ans .... un long travail de couture pour le biais...
le gilet tombe parfaitement ....
Biais et Boutons vous savez où !!!!
j'adore !!!

13 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il est booooo!!! J'adore la couleur, la douceur, le biais liberty, tout quoi! Quelle chance a la petite Princesse qui va le porter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'il est beau, beau, beau, mais bon le rose j'adore :-)))

    RépondreSupprimer
  3. oui didonc tout un rose...superbe...les yeux sont contents!

    RépondreSupprimer
  4. waouh, magnifique!!!
    la couleur est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli! Et puis tu as choisi le même biais en liberty que celui que j'ai mis sur ma veste en laine bouillie et mon gilet en lin:-)!

    RépondreSupprimer
  6. il est sublime et ce rose à tomber

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooore! Désolée, taille 4 ans c'est trop petit pour moi ;) J'y devrais beaucoup retrecier hihi!!!

    Stooooor klem!!!

    RépondreSupprimer
  8. ravissant ! et la petite bordure en liberty , j'adore !!
    quel modèle as-tu fais ? je serai bien tenté de tricoter une petite chose ravisante comme celle là !

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh elle sera magnifiquement habillée ta petite princesse !!! J'adooore ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. il est superbe ce gilet, et effectivement parfaitement réussi. bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop trop beau! Magnifique!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ravissant comme tout....J'adore la couleur et le petit liberty....
    Désolée pour le retard mais je brode maintenant....

    RépondreSupprimer