jeudi 2 février 2012

Layette j'adore !!!!

 Pour un petit Léo
 né ces derniers jours ...
 modéle de la Droguerie
 laine de mon armoire
 une touche de orange ,
pour le fun !!!!
 Couleur Sable et Chocolat
 en Baby Alpaga ...
 c'est tout doux, et tout petit !!!
Bienvenue Léo !!!

8 commentaires:

  1. ooh oui nous aussi...on adore...que c beau!!!!..belles layettes!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon! Je craque! Je suis ontente de te retrouver ici:-)!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh! Mais que c'est suuuuper mimi!!! Je te fais de groooos bisous, ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adoooooooooooooore...
    Bisous My
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j adore
    je fait des babysssss
    en se moments
    trop joli se que tu fait

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de te relire... :) il y a longtemps... et de pouvoir admirer cette petite layette tout mignonne!Ragnhild tousse dans l'étage, je l'ai kidnappé, mais elle est devenue malade, la pauvre... Je te fais mille bisous sans microbes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo, trop mignons ces petits chaussons!
    Bisous....

    RépondreSupprimer
  8. léo a bien de la chance.....
    ils sont ravissants ces chaussons!

    RépondreSupprimer