dimanche 19 juin 2011

Dream Stripes

 ah le Dream Stripes !!!
 j'ai adoré le tricoter
 rayures "anis et violette des bois"
 selon le modèle génial de Lilo !!!
 un blocage intensif plus tard
et le voilà prêt à s'envoler
sur mes épaules !!!!

14 commentaires:

  1. C'est comment ton "blocage intensif" ?
    J'admire la forme de tes petites pointes absentes du mien et tes couleurs aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ! Un duo de couleurs qui rend à merveille ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. oh que tu as bien choisi les couleurs...une merveille...sisis...

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe. J'aime beaucoup tes couleurs. Ca y est, le laine et le pattern sont dans mes valises prêt à partir en vacances avec moi ! Quelle laine as tu choisit ?

    RépondreSupprimer
  5. Ton Dream Stripes est un vrai rêve ! Magnifique, ma belle du Sud ! (ça fait déjà un an que vous étiez ici...) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu a choisie de belle couleurs pour ton jolie châle

    RépondreSupprimer
  7. ça fait un an - déjà ! - petit coucou pour toi sur mon blog ;) Store klemmer

    RépondreSupprimer
  8. ho!! quel joli choix de couleurs!! j'adore! tu as utilisé quelle laine stp!! bises

    RépondreSupprimer
  9. comme il est beau ton dream stripes... j'aime sa couleur lavande !

    RépondreSupprimer
  10. Super le choix des couleurs
    Fabjan

    RépondreSupprimer
  11. très jolie version dasn tes couleurs thym et lavande

    RépondreSupprimer