samedi 30 avril 2011

Abyssal !!!

 j'adoore ce modéle !!!
 si simple, si bien construit ,
et tellement enveloppant
 réalisé en cascade Yarn 220 Sport  
 rouge framboise !!!
 un petit cadeau (d'hiver) pour ce week end !!!

17 commentaires:

  1. Oh oui ! Très joli dans ce coloris, je ne l'avais jamais vu dans ces tons ! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas montré le mien ! Le modèle est sublime, super pratique à porter ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. ouah il est magnifique et quelle couleur...magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est trop beau et j'aodre ce rouge intense. Il faut absolumment que je le fasse !

    RépondreSupprimer
  4. super joli cette couleur!!!moi j'attend toujours le mien mais maman n'est pas prete de de me le finir heureusement que nous arrivons dans la chaleur hihihi!!! bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. tu as choisi une couleur fabuleuse, il est très très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, il est superbe, et la couleur... un régal!
    Biz Breizh Chris

    RépondreSupprimer
  7. Oh! qu'il est beau en rouge!! Moi aussi je tricote du rouge en ce moment:-)!

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh, encore une beauté tombée de tes mains :D - rouge comme tous tes coeurs :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Fini, il donne super bien en rouge. J'en connais une qui va être heureuse. Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. mmmmmm
    tres beau ........une couleur éclatante
    superbe

    RépondreSupprimer
  11. Je suis toute à fait d'accord, il est superbe ce modèle! Une très belle réalisation de tes petites mains douées :)

    RépondreSupprimer
  12. pétard Myriam, t'assure un max !! et ce rouge pétant est du plus bel effet, j'adore !
    un gros bisous et à très bientôt!!!
    tartine

    RépondreSupprimer
  13. ah qu'il est beau....et tu as mis combien de pelotes s'il te plait???
    j'adore
    bisous nicole

    RépondreSupprimer
  14. et bien moi je ne l'ai pas encore tricoté !! va vraiment falloir que je m'y lance !! bizz

    RépondreSupprimer