mercredi 7 juillet 2010

Kina pour Chloé !!!

un Kina de chez Muriel
commencé en Provence
et terminé en Norvége !!!
des petits noeuds ajoutés sur chaque manche
un bouton recouvert de Liberty
pour la future rentrée scolaire de Chloé

 un p'tit coup d'oeil sur
le petit coin où se reposent les orchidées en été !!!

7 commentaires:

  1. Ohhhh !!! Super mimi, Myriam !!! Il faut que j'en fasse aussi avec la belle laine que tu m'as donnée :D Merci, ma belle! Stor klem

    RépondreSupprimer
  2. oh c mimi...c vrai que c un beau modele...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Que de belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es en avance et c'est super joli!
    le coloris est ravissant!
    Bravo!...
    Gros bisous....

    RépondreSupprimer
  5. Elle sera adorable avec ce petit gilet! Déjà la rentrée à l'école pour Chloé!
    J'aime beaucoup tes étiquettes:-)!

    RépondreSupprimer
  6. Mille mercis pour vos gentils mots, Sofie. J'adore ce patron Kina, la couleur que vous avez choisie et les petits noeuds de Liberte - tres, tres belle!

    RépondreSupprimer